5 personnes aiment ça.
Quelle drôle d'idée, mdr, lol (enfin c'est mon avis perso, chacun ses gouts, avec toute mon humilité et mon respect)
bonjour, pour ma part c'est improbable mais je respecte celles et ceux qui le font ou qui ont envie de le faire.
Pourquoi passer de l'autre côté du miroir? C'est une bonne question. Je me la suis posé longtemps lorsque j'ai franchi le pas après de 17 années de rôle de domi alpha. Et là ce fut la révélation. J'ai compris pourquoi c'est si bon d'être soumis et pourquoi rester dans ce rôle est agréable. Depuis 10 ans déjà je suis switch tantôt domi tantôt soumis. Être soumis m'a permis aussi de découvrir les plaisirs d'être défoncé par un gode ou un mec et de jouir comme un fou grâce aux massages prostatiques dispensés par ma maîtresse qui est aussi ma soumise. Alors n'ayez pas peur et si vous sentez qu'une soumise pourrait switcher lancez-vous. Que du bonheur en perspective.
Il m'arrive parfois de traverser le miroir pour mieux comprendre ce qui motive mes soumises et ce qu'elle peuvent ressentir comme émotions. Ces expériences sont très enrichissante pour moi et pour mon développement de domina. Nous sommes souvent des autodidactes et ce genre d'expériences permet une certaine forme de formation comme les grands cuisiniers qui vont manger comme client à d'autres grandes tables pour découvrir des idées ou se conforter dans les leurs.
C'est ce genre d'expériences qui me donne envie de partager une relation avec une femme switch pour varier les jeux entre nous et être un duo diabolique lors de soirées avec nos soumises et soumis.
La recherche est fastidieuse, est-ce que cela restera un rêve ou deviendra réalité pour vivre dans le merveilleux...
Je ne pourrais pas dominer quelqu'un. J'ai élevée seule ma fille et même là il m'a été très difficile d'affirmer mon autorité.
Il y a clairement des tempérament dominant et d'autre dominé.
On considère d'ailleurs que chez les humains il y a 99 % de suiveurs et 1 % de meneur - mais là on est dans registre plus global, et plus dans le BDSM seul.
Le BDSM est un jeu et dans le jeu on peut se tester pour des tempo et lieu précis.
J'aime
15/02/18
bonsoir à tous
en ce qui me concerne, il ne vaut mieux pas que je passe de l'autre côté, je ne me maîtrise pas ! donc, il ne serait pas raisonnable de faire cela.
je me méfie également des switchs. souvent, j'ai eu à faire à des soumis qui souhaitaient ou avaient le désir de m'amener à être domina , ce que je ne suis pas, à ce jour !
au plaisir
Pour moi le côté switch provient d'un besoin intérieur. Au début soumise voir esclave, j'ai senti autre chose en moi. Et heureusement pour moi, ma Domi Ennely a eu aussi envie d'obéir à son intérieur... dans la soumission.